2005/02/10

La moitié gauche du scrotum

"Après avoir arraché le testicule gauche de M. Jones, Melle Monti a essayé de l'avaler mais l'a finalement recraché. Un ami de Geoffrey Jones, qui se trouvait dans une pièce voisine, l'a récupéré et le lui a immédiatement redonné en lui disant: "c'est à vous"."
- Un article du Monde

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu as fait mon bonheur ce matin avec cette petite nouvelle. J'aime beaucoup les testicules arrachées, même si je préfère avec les dents.

Eve-Lyne

La gousse craintive a dit...

Tu as fait mon bonheur en mettant un commentaire.

Remarque que l'histoire ne dit pas comment le testicule a été arraché et que si la femme a essayé de l'avaler, c'est peut-être parce qu'elle l'avait déjà dans la bouche... et donc qu'elle l'a arraché avec ses dents.

De toutes façons, il n'y a rien comme les incisives pour trancher l'épidydime.

Anonyme a dit...

Si si, ils le mentionnent. La Dadame a "...arraché à la main l'un des testicules de son amant..." Elle doit avoir les ongles plus long que les miens...

Eve-Lyne

La gousse craintive a dit...

Sapristi, tu as raison! J'avais oublié l'article... je ne m'en tenais plus qu'à l'extrait. Honte sur moi.

Ongles acérés ou non, je réalise soudain que si l'homme ne portait pas de pantalon de jogging et bien ma foi, il devait être nu.

On n'arrache pas si facilement un homme de son blue jean.