2007/07/19

Pour mon anniversaire

Max Brooks, The Zombie Survival Guide, "Complete Protection from the Living Dead", Three Rivers Press, New York, 2003, 272 p.

Merci si-mon! :)

7 commentaires:

si-mon! a dit...

c'est aussi de maxou :-)

La gousse craintive a dit...

Oh!
Où avais-je la tête?
Merci maxou!

Marie-Pierre a dit...

Ian, je te souhaite un très bon anniversaire, en retard!

-xxx-

Hope-Folly a dit...

C'est mon idée!

:)

La gousse craintive a dit...

Oh!
C'est une si bonne idée que tu as eu là, Émilie! Bravo et merci! :)

Hope-Folly a dit...

C'est un plaaaaaaaaaaaaisir!

De mon côté, j'ai failli acheter un livre sur le caca dans cette librairie new-yorkaise. Je crois que tu aurais aimé cela aussi.

La gousse craintive a dit...

Le caca, je laisse ça à d'autres. Je préfère les morts.