2007/07/16

2250 photos. Sans compter les vidéos. Je crois que je suis fou.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Je n'accepterai aucune invitation à une soirée "souvenirs de voyage" dans ces conditions ! (sauf si c'est aussi l'occasion de me présenter un cute jeune homme...) pébay

Hope-Folly a dit...

J'abonde dans le sens de Pébay.

Anonyme a dit...

Si vous attendez encore trois semaines, pour le souper, il y aura au moins deux fous assis à la table (i.e. Ian et moi).

Et un léger supplément de photos.

mouahaha!
;-)

si-mon! a dit...

moi je veux vien les voir vos photos :-)

La gousse craintive a dit...

Ne vous inquiétez pas, plus de la moitié de ces photos sont inintéressantes. Je ne vous montrerai que les meilleures.

Kvalda a dit...

wow, that's quite a lot ;-)
i saw a few on flickr, i'll have a closer luck after my exam on monday, when i have more time again.
hope you are fine and behind the "cultural shock" of coming back.

when i came back to germany in march, i was pretty shocked about everything there ;)

oh, and about the breakfast: this depends on the country (look at england...) & on the person: some really celebrate their breakfast, some just eat something while doing other things, some really eat nothing. anyhow, have a nice day!
d.