2007/09/10

Je l'ai déjà dit sur ce blogue, mais je le redis: c'est une bonne idée, quand même d'avoir de la musique en voyage. J'écoute l'Heptade et - magie - je vois les Champs Élysées. Je ne voyais pas ça, avant.

7 commentaires:

si-mon! a dit...

the power of Music! (ça ferait un bon titre de toune pour Céliiiiiine)

Anonyme a dit...

Ce qui est d'autant plus magique, c'est que cette association «chanson-moment de voyage», t'appartient, et personne d'autre ne peut comprendre. C'est ton moment. Et ça, c'est génial.
:-)

*soupir*

La gousse craintive a dit...

Au contraire, c'est tragique.

Benoit Bordeleau a dit...

Qu'est-ce qui est tragique au fait? L'Heptade, les Champs Élysées ou bien le lien entre les deux? Si c'est si tragique, t'as qu'à arrêter d'écouter l'Heptade, hehe!

La gousse craintive a dit...

mpi trouve génial qu'on ne puisse partager ces moments. Loin de trouver ça génial, je réponds que c'est tragique.

Benoit Bordeleau a dit...

Aahhhh, je dois être victime d'une surdose de lecture o_O En effet, c'est tragique. Et magique aussi ;) Quelque chose de matragique: qui matraque du fait que tu ne peux le communiquer, maisen même tant, c'est donc beau.

Bref, m'en vais me coucher...

La gousse craintive a dit...

Matragique!? :) :) :)

Pouih!