2010/03/01

L'art du commentaire

Suite à ce qu'il est convenu d'appeler "L'Affaire Kevin Parent", un internaute y va d'un judicieux commentaire. Tout d'abord :
Je me souviens d'avoir recu une bouteille de biere sur la tete volante lancée par un américains de passage au SPECTRUM de Montreal le soir du 1er janvier 1996.
Si je comprends bien, ce soir-là, quelqu'un (peut-être l'Américain qui passait par-là) a lancé une tête dans les airs, laquelle tête est aussitôt devenue une "tête volante" et a rencontré, dans sa trajectoire, une bouteille de bière. Plutôt gore comme soirée.

L'auteur poursuit son commentaire :
Espérons que je me trompe mais Un policier de la ville de Montréal m'a déjà dit qu'après 24 heures une plainte pour agression de ce genre est difficilement recevable et plaidable devant la court (sic).
Hum... si l'auteur se trompe (ce qu'il espère), un policier, finalement, ne lui aurait rien dit. Peut-être, au fond, que ce policier n'a jamais existé. Mais bon, je suppose que si on m'arrachait la tête pour la lancer à la rencontre d'une bouteille de bière, je ne me souviendrais plus clairement, moi non plus, de la suite des choses.

Aucun commentaire: