2007/01/03

Noé recherché

Guy dit :
Mysiosis, chaque fois que je croise ce type, il fait une nouvelle chose. Tantôt, il était dans Powerpoint. Il est maintenant sur un forum.

Myriosis dit :
S'il fait chaque fois une nouvelle chose, c'est peut-être qu'au fond il ne fait rien. C'est comme ces gens qui ont chaque fois un nouveau partenaire. Ou qui ont chaque fois un nouveau style, une nouvelle vie. Ces gens ne savent pas vivre.

Guy dit :
Je lui ai pourtant donné son projet. J'ai rarement vu un projet avancer si lentement.

Myriosis dit :
Tu n'as pas vu mes projets.

Guy dit :
:)

Myriosis dit :
À cette vitesse, j'aurai mon chalet en Oural en 2543. C'est mon projet, un chalet en Oural. Dans les hauteurs, à cause du froid. En 2543, il risque de faire chaud dans les basses terres. Je crois que la solution sera les sommets, comme pendant le déluge.

Guy dit :
Tu as raison. Évite l'innondation. Pendant que je nagerai. Pendant que, à la nage, je serai sur la piste de Noé.

Myriosis dit :
Le monde connaît une inondation de chaleur. Trouve Noé, Guy, trouve-le vite, c'est notre seul espoir.

Aucun commentaire: