2007/02/20

La fin du café

Les cafés refroidissentCe matin au bureau, devant la cafetière, je me suis surpris à ne pas vouloir me servir une tasse. Je suis retourné m'asseoir. Puis après deux minutes je suis allé me verser une mini-tasse.

Quelque chose se passe, je ne bois plus de café. Je crois n'être plus accro.

Ah mille souvenirs de ce goudron noir me brûlant l'estomac!
Sa lente descente dans mon eosophage!
Adieu, amertume matinale!
Adieu, selles!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Triste vie qu'une vie sans café.
Est-ce à dire que tu n'auras plus de selles ? - pébay

Hope-Folly a dit...

Pour les selles, il reste toujours les céréales fibreuses.

Ou les Pruneau.

La gousse craintive a dit...

Café moulu, caca moulu.

Anonyme a dit...

Moi je te conseille de te mettre au thé, c'est une excellente alternative pour une dose de caféine et ça goûte très bon! Thé vert ou oriental, earl grey ou à la menthe,... les choix sont infinis!