2007/02/12

Guy et moi, au sujet de Real Player

Guy dit :
Je hais Real Player. Tu vas sur la page d'accueil, on te l'offre à 39,99 euros. Tu cliques sur le player gratuit, petit lien caché, on te l'offre à 24,99 euros. Il faut cliquer sur un autre plus petit lien. Et voilà, on a la version gratuite, qui est embeddée avec plein de logiciels dont on ne veut pas.

Myriosis dit :
Je le déteste aussi. Je refuse toujours d'installer cette merde, j'attends d'être acculé au pied du mur. Je ne l'installe que lorsqu'il le faut vraiment. Et chaque fois je rage. Et je ne comprends pas pourquoi cette application continue d'exister.

Guy dit :
Et ensuite, tu désinstalles. Ça va m'ajouter de terribles services qui ralentiront Windows.

Guy dit :
On m'offre d'ajouter un lien sur mon bureau pour des jeux gratuits.

Myriosis dit :
Je voudrais vraiment que la compagnie fasse faillite. Une faillite aussi fracassante que spectaculaire. Une faillite, tiens, causée par un tremblement de terre, le siège social englouti par une crevasse où la lave monte.

Aucun commentaire: