2008/08/27

Que n'oeil

Un coup d'oeil par-dessus l'épaule d'un lecteur d'un quotidien gratuit du Métro de Montréal: "La STM en a assez des autobus". Ben voyons.

Un autre coup d'oeil, pour y croire : "La STM a assez d'autobus." Voilà, c'est mieux.

Mon oeil.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Il faut venir faire un tour en Outaouais et essayer de se promener en autobus de la STO pendant une semaine, puis après, on verra pour la STM...

La gousse craintive a dit...

J'ai fait mon cégep à Hull, je sais très bien ce que c'est. C'est d'ailleurs quand j'ai vu la différence avec la STM que j'ai commencé à envisager de déménager à Montréal.
C'est fou, à Hull, on ne peut pas se déplacer sans avoir la grille horaire de l'autobus. Les bus passent si rarement que chaque sortie doit être minutieusement planifiée et prend obligatoirement un minimum de deux heures.

Anonyme a dit...

... Et ça ne s'améliore pas...