2008/11/13

Guy et moi, sur la défection et la grippe

Gousse: 
Je suis pris de violentes diarrhées.

Guy dit :
Tiens, moi aussi ce matin. C'étaient les épices d'hier.

Gousse dit :
Pour ma part, j'ignore ce que c'est. Mon ventre est parcouru de spasmes qui me traînent de force au sale trône de porcelaine. Je m'y assis et j'y souffre.  Mes mains tremblent. J'ai des frissons. Mais je n'ai plus mal à la gorge, c'est déjà ça.

Guy dit :
C'est dans l'air. Docteur ché pu qui en parlait ce matin.

Gousse dit :
On dirait que mon rhume a amorcé une descente. Parti des poumons, il atteint maintenant mon anus. 

Guy dit :
Tu chies ta grippe. Delirium tremens intestinaux.

Gousse  dit :
Oui, je chie ma grippe. J'ai la grippe dans les trippes. Une grippe trippante. 

1 commentaire:

si-mon! a dit...

Vous êtes FOUUUUUUUUS!