2009/11/17

Pas de lien

La chronique de Lysiane Gagnon aujourd'hui est tellement mal faite que je ne vous donne même pas de lien qui vous permettrait d'aller la lire. Ne perdez pas votre temps. En fait, si j'ai un conseil à vous donner, c'est celui-là : ne faites pas comme moi, n'allez pas perdre votre temps à lire cette affaire-là.

2 commentaires:

Unknown a dit...

J'avoue. J'y suis allée. J'espérais de la démagogie méchante et véreuse. Et non. Juste une non-chronique d'une banalité sans nom, avec des lieux communs et quelques préjugés. Buh.

atomicjonas a dit...

Je n'ai jamais lu une chronique transcendante de la part de Lysiane Gagnon. Je me souviens qu'elle avait résumé ses impressions du film 'Lost in translation', alors qu'elle n'avait rien compris du film, le prenant au 1er degré!!