2006/05/16

Simon et moi, sur la fatigue

Myriosis dit :
Je suis si fatigué que je n'arrive tout simplement pas à travailler.

si-mon! dit :
Oh! Va aux latrines ou boit du café.

Myriosis dit :
J'en ai déjà bu et je suis sorti assez des bureaux. Je dois tenir en place un peu.

si-mon! dit :
Oh! Tu réfutes toutes mes solutions.

Myriosis dit :
Oui.

si-mon! dit :
Alors souffre, Myriosis.

Myriosis dit :
Je n'ai pas le choix, j'ai déjà exploré toutes ces solutions, j'ai épuisé tous mes voeux, condamné toutes les issues.
Je suis prisonnier de ma fatigue.

si-mon! dit :
Mon pauvre Myriosis.

2 commentaires:

La gousse craintive a dit...

Mon employeur est contre le recyclage et rêve de voir des stations-services à toutes les sorties d'autoroute.

Quand le soir arrive, il ferme les persiennes en murmurant: "Les voleurs, les voleurs vont voler notre précieux équipement".

La sieste au travail est à des années-lumières de ses préoccupations.

La gousse craintive a dit...

Tout le monde couché sur le plancher et le sys admin qui jubile. Je vois d'ici sa main qui glisse vers moi.