2007/06/23

C'est un départ

Bon, les bagages sont prêts, il ne reste que la brosse à dents. Celle-là je la garde pour la fin. Si-mon et Pb viendront bientôt chercher mes plants de fraises et de menthe pour en prendre soin de chez eux, puis ils reviendront ici nous prendre, la Catalogne et moi, pour nous conduire à l'aéroport. Un dernier martini là-bas, puis le grand saut. On prend un grand respire. Comme disait mon père: "C'est parti mon kiki!"

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Au revoir gousse ! Rappelle-toi que le plus long des voyages commence par un simple pas.
- pébay xxx

Anonyme a dit...

Bon voyage Ian! Bois une sangria et mange quelques (beaucoup de) tapas sur la Place Reial à ma santé!
:-)

Anonyme a dit...

bonne chance dans cet voyage à mon pays!!! Et pas de tapas et sangria mais beaucoup de "pa amb tomàquet" et vin du Priorat!