2007/06/20

Il faut bien sûr m'excuser d'en dire si peu ces jours-ci. C'est que j'ai un voyage en Espagne à préparer. Départ samedi.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu es tout pardonné. Ceci dit, Monsieur Grincheux, lui, n'a pas cette excuse. - pébay

si-mon! a dit...

oh gousse! je vais m'ennuyer!

salaud de pébay :p

Hope-Folly a dit...

Hey Ian, hey Ian.

Bon voyage tu sais.

Tu aurais pu me demande de m'occuper de tes plantes tu sais. Je ne les aurais pas fait mourir. Mais j'aurais mangé tes fraises.

xxx

La gousse craintive a dit...

Chère Émilie,
c'est impossible que tu arroses mes plantes, car ta station, c'est Jarry et moi, c'est Beaubien.

Parles-en à Simon, tu vas comprendre. (À la fin, pour le taquiner, tu pourras lui rappeler qu'il habite plus près d'Iberville que de Beaubien.)