2007/06/02

Pas juste pour l'haleine

Aujourd'hui, la Catalogne et moi avons commencé à mettre quelques feuilles de menthe de notre eau. Notre menthe.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Petite gousse, ne t'inquiète pas, je vais prendre grand soin de cette menthe durant "les Europes".
J'ai 6 ans d'expérience à prendre soin d'une menthe avenue Godin. C'est avec un peu de chagrin que je m'en sépare d'ici peu. - pébay

La gousse craintive a dit...

Cher Pb, tu n'as qu'à prendre ta menthe et la faire pousser dans un pot. :)

C'est ce que je fais, ici, n'oublie pas.

Anonyme a dit...

J'hésite à mettre cette chère menthe, habituée à la liberté d'un jardin, en pot. - pébay

La gousse craintive a dit...

Ma menthe vient pourtant d'un grand jardin et pourtant elle d'un pot elle s'accommode très bien.

Anonyme a dit...

Tu m'as convaincu, j'ai mis ma menthe en pot aujourd'hui et elle semble bien se porter.
- pébay

La gousse craintive a dit...

Je t'en donnerai si jamais elle crève.