2007/10/22

Je suis zen

Hier au souper, notre invitée me dit: "Gousse, tu es un bon candidat à la méditation."

Et la Catalogne de renchérir: "Gousse est zen."

Et moi d'ajouter: "Oui, en effet, je suis zen. Encore ce matin, je chassais des mille-pattes avec des baguettes chinoises."

Silence autour de la table, rompu finalement par la Catalogne: "Je crois que notre invitée n'apprécie pas cette histoire de mille-pattes."

"Oh, corrigé-je. J'ai un côté contemplatif, aussi. Je peux passer des heures sans rien faire." Et tout est rentré dans l'ordre.

2 commentaires:

si-mon! a dit...

moi je te dis: Gousse, jette cette plante infestée de mille-pattes.

Benoit Bordeleau a dit...

Je peux te troquer des coccinelles contre des mille-pattes si ça te chante. Elles semblent bien aimer le romarin...